samedi 10 mars 2012

52 Cartes semaine 10 / 52 Cards week 10


#10
Fonds avec poinçons
(Pour plus de détail sur le projet voir ici.)
Using punches for background
(For more information on the project, see here.)

Tel que promis voici la carte de la semaine 10.  J'ai utilisé un de mes poinçons préférés car il est très polyvalent!  Et j'ai même réussi à faire un mélange de papier ce que je ne trouve pas nécessairement facile mais je crois que celle-ci est réussie...

As promised, this is the week 10 card.  I used one of my favorite punches it could be used for in many different ways and purposes. Furthermore, I was able to mix different papers..I found it so difficult to find good matches when it is the time to used different patterns. I believe I succeed for this one...


(Stampin'Up,  Hippie Chic (DCWV))


  N'oubliez pas d'aller voir les autres...
Don't forget to go see the others....




Aucun commentaire:

Publier un commentaire