samedi 29 décembre 2012

52 Cartes Semaine 52 / 52 Cards week 52

#52

La fin / The end

Cette semaine, c'est la dernière semaine! Alors je me suis donné une médaille. Pourquoi? Parce que j'ai relevé le défi qu'une amie m'a donné l'an dernier et que je suis la seule qui l'a relevé!!!!!

This week is the last one! I did a medal. Why? Because I did the challenge that a friend give us last year and I'm the only one who complete it!!!!


Je ne crois pas que je suis prête pour un autre...soyez avisé!
I'm not sure I will be up for another one....please be advised!

2 commentaires:

  1. Oui moi aussi je te donnerais une médaille pour ta persévérance...
    As-tu trouvé une douce revanche ? :P
    Stéph xx

    RépondreEffacer
  2. super ma petite soeur oui effectivemnt la persévérence est une de tes grandes qualités

    RépondreEffacer